• Coussin alliances Aurore & Edouard

    Coussin alliances Aurore & Edouard


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:49

    Très jolie réalisation et le vert est ma couleur préférée avec le rouge !!! un joli souvenir de mariage que j'espère les mariés ont apprécié !!! bise charentaise. marie

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:36

    Merci Marie. Je suis flattée que mon coussin de mariage te plaise.

    Ceci est ma première réalisation sur du lin. 

    Je viens de terminer le coussin d'alliances de ma sœur. Je vais le mettre en ligne. Un coussin traditionnel pour une mariée toute en dentelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :